Frais de réservation avec agence.

Lily56 - 30 mars 2011 à 22:50
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mars 2011 à 09:09
Bonjour,

Mon ami et moi avons visité un appartement qui nous plaisait. La commerciale d'avis nous informe qu'il lui faut la réponse dans la journée. Sur la précipitation nous créons le dossier de location qui doit être accepte par l'agence et le propriétaire.
Ce dossier comprend un chèque de réservation de logement que nous lui avons remis.
Aujourd'hui je passe leurs apporté un document manquant et leurs dire que nous avons également un autre dossier en attente avec un particulier pour un logement qui nous plait plus.
La la commerciale change totalement de personnalité pour me prendre de haut de informée que si nous prenons pas leur appartement notre chèque de réservation sera encaissé.
Après cette incident nous voulons plus du tout passé avec eux, comment faire pour que cela ce termine bien et qu'il nous rende notre chèque?
Merci d'avance, cordialement, Aurélie.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
31 mars 2011 à 09:09
Tant que le bail n'est pas signé l'agence n'a pas le droit de percevoir d'argent.
Rappelez le a cette personne et dites lui que si elle encaissait le chéque vous porteriez l'affaire devant le tribunal
0