Je ne sais pas comment faire valoir mes droit

karinou - 30 mars 2011 à 18:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2011 à 18:57
Bonjour, mon problème est que pendant 9 mois j'ai habité avec mon ami dans une "collocation clandestine" dans le sens où je payais un loyer (450euros par mois) en espèce (donc pas de preuve écrite), il n' y' avait pas de contrat juste moral pour ainsi dire; un jour j'ai voulu entrer dans l'appartement mais le locataire officiel s'était fait expulser(il connaissait la situation et ne nous en a pas fait part à l'entrée dans les lieux ) résultat je me suis retrouvé presque à la rue pendant une nuit et maintenant j'aimerais pouvoir récupérer au moins 3 loyers à savoir que pour qu'une expulsion se mette en route il faut minimum 3 mois de non règlement de loyer, donc quelque part ma demande est justifiée. Je l'ai sollicité à plusieurs reprises mais rien n'y fait , il ne répond même plus.... Y'aurait-il une solution pour faire valoir mes droits ou est-ce peine perdue ??? je n'ai pas les moyens d'engager un avocat ni même de payer des procédures ,merci de votre réponse.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mars 2011 à 18:57
Bonjour
Malheureusement, vous n'avez aucun droit, car aucun titre légal et c'est ce qu'il vous manque essentiellement pour faire appliquer un droit en cette matiere.
Désolé
1