j'ai pu avoir un numèro de tel et une adresse pour avoir des renseignement sur les titres au porteur uap capitalisation.
axa espace client
tsa 56308
95901 cergi pontoise
cedex 9
tel 09 70 80 84 84
J'ai eu une adresse pour les titres de plus de 30 ans.
Ministère de l'economie
Direction nationale d'intervention domaniales
Les Ellipses
3 Avenue de Presles
94417St Maurice cedex.
J'ai ècrit ,j'attend une rèponse.
j'ai suivi votre conseille je me suis adresse au Ministere ,j'ai reçu une réponse mais le ministere n'est qu'un TRANSMETTEUR DE DOSSIER A L'UAP ( AXA)pour mes titres la reponse FACILE "les cotisations versées ne pas assez nombreuses et l'argent est gardé par AXA " ceci et le résumé de la réponse MAIS L'ARGENT VERSE IL A SERVI PENDANT 40 ANS MEME SI IL S4AGIT DE 6000 frs de 1976 il doit y avoir des interets NON alors une assurance a classée dans les escroqueries
j'ai moi aussi reçu une rèponse me disantque suite a un changement d'article du code du domaine de l'etat lestitresdatant de plus de 30 ans sont dèfinitivement acquis par l'etat et doivent etre remis au domaine.en plus de cette abèration l'argent que nos parents avaient plaçè pour leurs vieux jours se retrouve dans les caisses de l-état.j'ai ete outrèe en lisant leur courier. j'aimerai savoir si un avocat de la finance pourrait nous certifier la perte de ses avoirs? Je lance un appel a qui me lira en esperant trouver une rèponse. merçi