Comment la banque détruit ses clients

Neninea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 11:55
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 30 mars 2011 à 17:05
Bonjour,
Le Crédit Lyonnais, qui fait tant pour son image, et nous inonde de publicité pour ses produits financiers alléchants... refuse un découvert autorisé à la pharmacie de la rue des vignes, à Cachan, provoquant ainsi sa fermeture.
Pas rentable : les multiples "centres commerciaux" qui se sont édifiés dans le secteur, avec tous une pharmacie, ont siphonné le chiffre d'affaire...
Cependant la pharmacienne espérait tenir jusqu'à sa retraite, moins d'un an.
Son jeune gestionnaire ne l'a pas reçue dans son bureau, alors même qu'elle avait rendez-vous avec lui (n'exagérons pas : elle n'a que 64 ans). C'est debout, dans l'espace où le public fait la queue, qu'il lui a répondu : "Il n'en est pas question!", alors qu'elle venait demander cette facilité de trésorerie à une banque à laquelle elle a déjà beaucoup rapporté - ces découverts n'étant pas donnés, tant s'en faut.
Vous qui avez renfloué par vos impôts le Crédit Lyonnais,
vous qui avez un compte au Crédit Lyonnais,
sachez ce que les employés de cette banque vous diront le jour où vous aurez besoin d'elle. Malheur aux perdants, aux faibles, aux honnêtes gens.
Que cela ne vous trouble pas : réjouissez-vous ! Votre agence L.C.L. est flambant neuve! Qu'on se le dise : voilà ce qui s'appelle gérer.

3 réponses

Quand on ne connait rien à la banque on se tait. Une banque n'est pas un organisme de charité ni le bureau des aides sociales.
Il est certain que (décrit comme vous le faites) la situation de la cliente est déplaisante, mais que des gens aient faim dans le monde ça ne vous empêche pas de manger. Non ?
0