Perte de documents - Que faire ?

Marie - 28 mars 2011 à 18:49
 Marie - 30 mars 2011 à 14:37
Bonjour,

Ma mère a très mal géré sa paperasse depuis des années. Il lui faut aujourd'hui apporter la preuve de son comportement vis-a-vis des impots sur les dix dernières années.

Elle est en situation de non-imposition sur toute la période : RMI ensuite allocation vieillesse. Elle a perdu la quasi-totalité des documents attestant de sa non-imposition.

Pouvez-vous me dire comment je peux l'aider pour prouver sa situation avec les impôt ?

Dois-je demander un duplicata (sachant qu'elle n'a jamais payé d'impôts) ?
Dois-je demander un bordereau de situation fiscale sur les dix dernières années et est-ce possible de l'avoir après tant d'années ? Que faut-il donner comme indications pour pouvoir l'obtenir ?
Doit-elle refaire une déclaration rétroactive pour récupérer les documents qu'elle a perdu ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

1 réponse

bonjour,
votre centre des Impots ne vous delivrera qu'un duplicata que sur les 3 dernieres annees..
allez sur Impots.gouv.fr, creez votre compte, et avec un peu de chance, vous aurez acces a vos avis. (si vous avez bien deposé chaque année bien entendu..)
0
Merci beaucoup pour l'info
0