Retard construction immo pbl credit

~~kano~~ Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié par ~~kano~~ le 28/03/2011 à 12:22
 Germain - 28 mars 2011 à 14:08
Bonjour
je vous explique mon petit souci.
voila bientot 11mois que nous avons( ma femme et moi) contracte un credit immo pour l achat d une maison sur plan qui devait ,selon les conditions suspensives, se terminer et etre totalement propre et habitable pour le 29 octobre 2010.Nous avons signe un compromis de vente dans une agence immo (ab.....mo) en fin mai 2010.nous sommes le 28 mars 2011 et cette maison n a que 4 murs et un toit. le promoteur (celui qui vend cette fameuse maison par le bié de cette agence) repousse l echeance par telephone depuis presque 5 mois.Nous sommes arrives a ne plus vouloir de cette maison qui ne sera peu etre jamais terminee. Notre probleme et que,sachant que par lettre recommande a cette agence nous pouvons annuler la vente pour non respect des conditions suspensives et que notre credit immo devrai expirer d ici le 6 mai 2011 , on voudrai savoir si il est possible de le faire prolonger de quelques semaines,et d acheter une autre maison neuve a quelque centaine de metre(donc dans la meme ville) qui elle est plus grande,plus belle,totalement terminée et completement disponible en gardant ce meme credit? Sachant que cette maison coute le meme prix que celle que l on nous avez promis pour le 29 octobre 2010.
Merci de repondre asse vite car nous sommes desesperer et si pret de pouvoir enfin toucher notre reve.

2 réponses

Dépêchez-vous d'aller voir votre banque pour lui exposer le problème. Mais il faudra refaire un dossier. Les conditions peuvent changer (taux) mais l'étude de celui-ci devrait être raccourcie.
0
~~kano~~ Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
28 mars 2011 à 12:19
merci de votre reponse j ai rendez vous demain avec mon banquier.
le probleme c est que nous avons obtenu un ptz doublé et nous ne pourons plus l obtenir je pense :(
0
Peut-être que non, votre conseiller pourrait trouver une solution.
0