Rupture de bail

Vertig -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A la date de renouvellement de mon bail, mon propriétaire a fait valoir la clause de " reprise par lui ou l'un de ces proches...." pour rompre le bail.

Surprise, a peine deux mois après notre départ, la maison se trouve sur deux sites internet en proposition à la location.... avec une augmentation importante de loyer.
Quels sont mes possibilités de recours et procédures à suivre pour non respect des clauses de rupture de bail et le dédommagement que je suis susceptible de demander ?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Déja quand un propriétaire ne renouvelle pas le bail pour reprise il doit mentionner le nom et la qua lité de la personne.Ce non renouvellement doit être fait 6 mois avant la fin du bail par LRAR.
Si vraiment votre bailleur reloue le logement 2 mois aprés votre départ vous pouvez engager une demande de dommages et intérets auprés du tribunal.
Le mieux est de demander conseil a l'ADIL ou ANIL de votre département
0