Logement non déclaré zaza - Dernière réponse le 26 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai découvert que le logement que je loue, ne fut jamais déclaré. lorsque j'en ai parlé à ma propriétaire, elle s'engage à ne rien faire. pour elle, c'est une procédure longue et couteuse. qu'en est-il vraiment ? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je pense que c'est surtout pour elle, la proprio, que ce serait long et couteux. Depuis qu'elle loue le bien elle fraude le fisc. Certes ce n'est pas votre probleme mais, si vous savez lire entre les lignes, vous devriez avoir des avantages a en discuter avec elle ... Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Mon propriétaire ne déclare pas ses loyers ! Sissi Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je pense que c'est surtout pour elle, la proprio, que ce serait long et couteux. Depuis qu'elle loue le bien elle fraude le fisc. Certes ce n'est pas votre probleme mais, si vous savez lire entre les lignes, vous devriez avoir des avantages a en discuter avec elle ...