Un ptit conseil pour moi ?

pikanet45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 25 mars 2011 à 18:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2011 à 07:26
Bonjour,
Je suis actuellement en séparation avec mon ex depuis un an , il n'assume pas du temps son fils financièrement , il veut juste le prendre quand il en a envie , je ne sais pas ou il fait dormir mon fils chez sa compagne mais ou ??? , si il a de la place pour lui chez sa compagne ?? Monsieur travail au black et se déclare chômeur mais malgré tout il ne souhaite pas m'aider . Bref c'est compliquer aujourd'hui nous n'avons plus de dialogue , il m'insulte , souhaite ma mort , moi j'essai d'être forte mais c'est dur mon fils c'est ma vie et j'accepte pas qu'une autre s'en occupe , je mange et dors etc J'ai une procédure en cours devant le juge je passe le 14 juin mais le problème c'est que j'ai pas l'impression que mon avocat est envie de vraiment me défendre il a l'air de dire que tous ça est normal et que le juge ne fera rien mes proches et connaissance eux me disent que c'est pas normal , donc je ne sais plus trop quoi penser . Aujourd'hui je souhaiterais si possible changer d'avocats mais j'ai déjà payer l'autre avocat et bénéficier de l'aide juridictionnelle . Les questions que je me pose sont : est le droit de changer d'avocats ? Devrait je repayer ? et si oui puis encore bénéficier de l'aide ? on m'a également dit de prendre une femme ? Je cherche un avocat combatif sur Orléans donc si quelqu'un à quelque conseil à me donner je les accepte volontier ...
merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 mars 2011 à 07:26
Bonjour
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur le meme theme
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5232613-un-petit-coup-de-main-svp#p5233128
--
0