Droits des salariés, abandon de poste
cece
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais du menage chez un particulier depuis 4 ans et on s entend plus . je lui ai propose une rupture conventionelle mais elle a refuser en me disant qu elle veut pas me licencier .comme je ne veux plus y aller j ai abandonner mon poste et j aurais voulu savoir si elle laisse le contrat courrir entre nous sans me licencier , si elle a droit de me remplacer sur un autre jour dans la semaine avec quelqu un d autre ? merci
je fais du menage chez un particulier depuis 4 ans et on s entend plus . je lui ai propose une rupture conventionelle mais elle a refuser en me disant qu elle veut pas me licencier .comme je ne veux plus y aller j ai abandonner mon poste et j aurais voulu savoir si elle laisse le contrat courrir entre nous sans me licencier , si elle a droit de me remplacer sur un autre jour dans la semaine avec quelqu un d autre ? merci
A voir également:
- Droits des salariés, abandon de poste
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Droits de succession - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, elle a le droit.
Elle a aussi le droit de ne pas vous payer puisque vous ne venez pas travailler.
Elle a le droit de ne pas vous licencier également, et de laisser courrir indéfiniment...
Oui, elle a le droit.
Elle a aussi le droit de ne pas vous payer puisque vous ne venez pas travailler.
Elle a le droit de ne pas vous licencier également, et de laisser courrir indéfiniment...
cece
combien de temps elle peut laisser courrir le contrat et merci de m avoir repondu rapidement
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 781