Passer un mandat exclusif en un mandat simple
Résolu
infimmo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
infimmo Messages postés 2 Statut Membre -
infimmo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un mandat exclusif avec une agence pour vendre mon appartement il y a plus de 3 mois. Je peux donc le dénoncer avec le délai des 15 jours.
Par contre si demain je me rend dans cette agence et que je dénonce l'exclusivité (courrier remis en main propre) pour passer à un mandat simple, est ce que le délai des 15 jours court toujours ?
Est ce que le fait de passer en mandat simple demain me permet de vendre moi même le bien sans attendre les 15 jours ?
J'ai signé un mandat exclusif avec une agence pour vendre mon appartement il y a plus de 3 mois. Je peux donc le dénoncer avec le délai des 15 jours.
Par contre si demain je me rend dans cette agence et que je dénonce l'exclusivité (courrier remis en main propre) pour passer à un mandat simple, est ce que le délai des 15 jours court toujours ?
Est ce que le fait de passer en mandat simple demain me permet de vendre moi même le bien sans attendre les 15 jours ?
A voir également:
- Modèle lettre pour transformer un mandat exclusif en mandat simple
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide