Assu crédit immo lorsque l'on passe en invali

Le SF Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 23 mars 2011 à 18:48
 Germain - 28 mars 2011 à 09:39
Bonjour,
Voici mon problème,
Nous avons acheter un bien immobilier en 2007
Un compromis de vente en mai 2007 aussitôt fait la demande prêt, l acceptation reçu en juillet et renvoyé. Comme nous tous une assurance signe sur le coin du bureau entre temps pas de chance accident en septembre que j'ai mi en maladie pensant que c'était trois fois rien un comprime ou deux et hop c'est repartie malheureusement pas de bol octobre signature chez le notaire et toujours en arrêt décembre opération d'urgence et a ce jour toujours en arrêt
Bien sur j'ai contacter l'assurance souscription en juillet, mais prise en compte de l'assurance a date de la signature chez le notaire pas de chance a 10 jour près et donc pas de prise en charge surtout qu'il nous ont obliger de prendre l'assurance a 100% sur 2 tête
je vous parle pas du prix quand on c'est que l'on dois pas dépasse les 33% parce qu'avec le prix de l'assurance on les dépasse largement.
Voilà tous es dit ma question aujourd'hui es que la CPAM va me mettre en invalidité penser vous que l'assurance prendra quelque chose ? Je suis au bout
SVP ci quelqu'un a une réponse ou une solution je prend tous ce qui viens de votre par en vous remercient par avance

3 réponses

Creusez un peu, voir avec une association comme UFC ou un avocat. Normalement l'assurance prend effet à la signature du prêt et non à la signature chez le notaire.
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
24 mars 2011 à 13:29
Germain a normalement raison en effet une assurance groupe comme ca a l air le cas tient compte pour la date de prise d' effet la date de signature de l offre de pret alors que souvent les assurances individuelles demarrent a la date de deblocage des fonds mais votre reponse vous l avez dans vos conditions generales rubrique date de prise d' effet
Cordialement
0
Le SF Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
26 mars 2011 à 22:13
Bonsoir et merçi pour votre réponse comme je n'avais pas mon contrat , j'ai contacter la maison de crédit et la maison de crédit qui la ma envoyé une copie du contrat et il es bien cocher que l'assurance prendra effet a la date de la signature chez le notaire et non pas a lacceptation du crédit je continue a chercher et SVP donner moi des infos de votre cote encore merci
0
Ça change tout ! Si votre assurance était prévue comme cela dès le départ, vous avez peu de chances d'arriver à vos fins. C'est très rare de voir une assurance fonctionner comme ceci. Etait-ce une assurance personnelle ou une assurance "groupe" de la banque ?
0