Crédit revolving

dimiris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 17 mars 2011 à 18:13
dimiris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 12:46
Bonjour,
mes parents âgés respectivement de 89 et 81 ans, ont contracté deux crédits revolving dans un même organisme. le taeg est de 20 °/° environ. il leur reste en tout 7300 euros à rembourser ( 65 euros mensuel pour un prêt, 220 euros mensuel pour l'autre). apparemment d'après leurs revenus, ils ne sont pas acceptés en surendettement. je désire savoir si la banque postale où ils possèdent leur compte peut racheter leur crédit malgré leur grand âge. d'autre part je souhaite savoir si le remboursement accéléré de leurs crédits revolving peut faire baisse le taeg et enfin si il n'y aura pas de frais de pénalités à cause des remboursements accélérés.
merci par avance de vos réponses

3 réponses

Il est impossoble de répondre sur ce forum (*) à la place de la BP et de la société de crédit.

(*) ou alors n'importe quoi comme cela arrive malheureusement !
0
dimiris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
18 mars 2011 à 20:45
merci de m'avoir répondu si vite. effectivement, je pensais la même chose que vous. j'ai essayé d'entrer en contact avec la poste mais il est difficile de les avoir au téléphone ainsi que l'organisme de crédit. je vais continuer mes recherches.
0
Oui, non seulement il est dur de les avoir au téléphone mais si vous y arrivez, je pense que par expérience...vous ne serez pas déçu !....

Ne vous fiez pas trop à leur première réponse...insistez !
0
dimiris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 12:46
toujours merci pour votre réponse. je vais demander un rdv au conseiller financier afin d'en parler de vive voix. ce n'est vraiment pas évident pour des profanes.
0