Remboursement anticipé de crédit immobilier

JMM - 17 mars 2011 à 17:27
 Gérard - 18 mars 2011 à 11:46
Bonjour,
j'ai un emprunt immobilier au credit agricole depuis juin 2008. Le déblocage total des différents emprunts a été fait sur un compte sur livret en février 2009 pour me permettre de commencer à rembourser des mensualités complètes à partir de cette date la. Pour l'instant je n'ai pas fini les travaux et je n'ais pas encore utiliser la totalité de l'emprunt.
J'ai réussi à obtenir un proposition de rachat de la Banque POP me faisant gagner une année de remboursement. Le crédit agricole me met "les batons dans les roues" en me disant que je n'ai pas fini de justifier la somme empruntée avec des factures de mes entreprises. Que dois faire?

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
17 mars 2011 à 18:52
Dans la banque dans laquelle je travaille, on ne débloque que sur factures dans le cadre des prêts travaux. J'ai envie de vous dire que la votre n'avait qu'à en faire autant et ne pas tout débloquer directement, mais relisez votre contrat de prêt, quand même.
0
Je suis d'accord avec Lelfe; Dans l'état actuel des choses, votre prêt n'est pas bouclé et il est curieux que ce prêt ait été débloqué en totalité avant la présentation des factures.
0
Oui, d'accord avec Lelfe et Germain: curieux ce déblocage !
0