Accepter la rupture conventionelle ?

Kadoune - 17 mars 2011 à 15:22
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 mars 2011 à 15:31
Bonjour,

Voilà je suis en CDI depuis 2 ans et mon employeur vient de m'annoncer qu'il souhaitait mettre fin à mon contrat. Je rentre d'un congé pris à cause d'un accident du travail, et on m'annonce ça à ma reprise, je vous laisse imaginer le ressenti. Bref.
Il souhaite que nous fassions une rupture conventionnelle. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, est ce que tous les droits sont les mêmes (indemnités, préavis ect)?

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qui concerne le salaire de référence. Comment calcule-t-on cette indemnité de départ + celle de congés non pris ?

Il ne souhaite pas me licencier pour raison éco, allez savoir pourquoi.
Je n'ai pas commis de faute lourde ou grave.
Si je refuse la rupture je pense qu'il me licencieront pour insuffisance professionnelle s'ils le peuvent, et bonjour après pour retrouver du boulot dans la même branche et la même région...
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
17 mars 2011 à 15:31
bonjour

vous dites ils ne veulent pas me licencier pour motif éco, l'entreprise rencontre des difficultés financières ou pas??
0