CAF - Qu'entendent-ils par "vivre en couple"?
cocotte54
-
cocotte54 -
cocotte54 -
Bonjour,
Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le loyer avec mes indemnités de stage. J'aurais aimé savoir si je dois me déclarer seule dans l'appartement (sur le site, la simulation propose en couple, mais marié ou concubin) ou a deux, rien n'étant "légal" entre mon ami et moi. La différence entre les deux situations est tout de meme de 120 euros ...
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Caroline
Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le loyer avec mes indemnités de stage. J'aurais aimé savoir si je dois me déclarer seule dans l'appartement (sur le site, la simulation propose en couple, mais marié ou concubin) ou a deux, rien n'étant "légal" entre mon ami et moi. La différence entre les deux situations est tout de meme de 120 euros ...
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Caroline
A voir également:
- CAF - Qu'entendent-ils par "vivre en couple"?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière