Assurance vie antarius selection [Résolu]

chant - 15 mars 2011 à 08:23 - Dernière réponse :  babu
- 13 mai 2018 à 18:53
Bonjour, j'ai placé 1200O,OOEU dans le placement d'un contrat d'assurance vie antirius ilya3moi de cela j'ai perdu pas mal d'argents et ca continu de baissé je voudrai votre opignon sur cette assurance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Un contrat d'assurance-vie c'est 8 ans, alors ne paniquez pas au bout de 3 mois!
S'il y a des unités de compte dans votre contrat, actuellement ça ne va pas fort effectivement. Il y a la Lybie et maintenant le séïsme au Japon qui fait baisser la bourse. Attendez un peu et même si vous pouvez, rajoutez un peu d'argent dans votre contrat.
bonjour, jepanique car je ne connais rien en assurance et je doit faire confiance à ma conseillére de banque
cherche personnes qui connaientl'assurance vie antarius selection merci d'avance
voici un lien qui parle d'antarius sélection :

http://www.credit-du-nord.fr/...
Commenter la réponse de Germain
0
Merci
Je suis dans le même état d'esprit que Chant. J'ai également souscrit un contrat d'assurance vie Antarius en début d'année et je perds également pas mal d'argent tous les mois, rien qu'en 3 mois ça fait beaucoup.
Commenter la réponse de lili
-1
Merci
Antarius, c’est bien moins de 1% l’année et quand vous voudrez reprendre vos sous, n’oubliez pas la CSG et les impôts attenants.
Commenter la réponse de babu

Dossier à la une