Geler les charges en cas de succession

isat - 14 mars 2011 à 16:34
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 mars 2011 à 16:46
Bonjour,
bonjour,
voici ma question :
je suis en indivision d'un appartement
avec mon frere suite a une succession.
nous comptons vendre cet appartement.
ma situation est précaire et je ne peux actuellement payer les charges courantes ainsi que les travaux en cours pour la renovation exterieure du batiment.
ma question est =
que puis je faire pour geler les charges qui me sont demandées en attendant la vente de cet appartement.
en sachant que la vente pourrait prendre un certain temps compte tenu du cours de l'immobilier en ce moment.
merci de votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 972
14 mars 2011 à 16:46
Bonjour,
Sachez que dans une copropriété, les charges et dépenses doivent être régulièrement honorées. Vous ne pouvez pas faire "geler" vos charges sur une longue période. Demandez à votre frère de régler vos dettes ou faites un prêt bancaire. Sinon, vous risquez de voir l'appartement vendu aux enchères et ce à n'importe quel prix. Il faut que vous en soyez conscient. J'ai l'impression que vous avez hérité d'un cadeau empoisonné ! En vous débrouillant bien, vous devriez trouver une solution, mais faites vite.
0