Natixis
boisard
-
. -
. -
Bonjour,
banque concernée caisse épargne 14800 deauville.
comment faire pour exprimer mon mécontentement face à la perte de 1700 euros environ
à nous 2 ma femme et moi meme.
ces actions devaient rapporter correctement et surtout sans risque. actions natixis
je suis conscient que la perte peut aller jusqu'au total investi.
merci
banque concernée caisse épargne 14800 deauville.
comment faire pour exprimer mon mécontentement face à la perte de 1700 euros environ
à nous 2 ma femme et moi meme.
ces actions devaient rapporter correctement et surtout sans risque. actions natixis
je suis conscient que la perte peut aller jusqu'au total investi.
merci
1 réponse
NATIXIS, beaucoup de gens y ont cru !
Mais il est évident qu'il s'agissait d'un placement en actions et que cela comporte des risques.
A titre personnel, je ne suis pas tout à fait béotien en matière bancaire cependant j'ai perdu plus que cela sur NATIXIS !...
Dans mes archives voila ce qui était dit :
« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »
« NATIXIS aura vocation à se situer dans les quinze premières capitalisations de la place de Paris"
« Devenir actionnaire de NATIXIS, c'est investir dans un groupe aux perspectives de croissance et de rentabilité attrayante » .
Pour exprimer votre mécontentement vous pouvez adhérer à :
A.D.A.M (Association Défense Actionaires Minoritaires)
Madame Colette NEUVILLE
4 rue Marescot
28000 CHARTRES
Tel : 02.37.36.70.56
Fax : 02.37.36.70.73
Egalement, le cabinet de conseil Deminor (DEfense des actionnaires MINORitaires) voulait assigner en novembre NATIXIS en justice pour "information trompeuse" donnée aux petits actionnaires
Vous pouvez vous inscrire sur le site « www.deminor.fr »
Mais il est évident qu'il s'agissait d'un placement en actions et que cela comporte des risques.
A titre personnel, je ne suis pas tout à fait béotien en matière bancaire cependant j'ai perdu plus que cela sur NATIXIS !...
Dans mes archives voila ce qui était dit :
« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »
« NATIXIS aura vocation à se situer dans les quinze premières capitalisations de la place de Paris"
« Devenir actionnaire de NATIXIS, c'est investir dans un groupe aux perspectives de croissance et de rentabilité attrayante » .
Pour exprimer votre mécontentement vous pouvez adhérer à :
A.D.A.M (Association Défense Actionaires Minoritaires)
Madame Colette NEUVILLE
4 rue Marescot
28000 CHARTRES
Tel : 02.37.36.70.56
Fax : 02.37.36.70.73
Egalement, le cabinet de conseil Deminor (DEfense des actionnaires MINORitaires) voulait assigner en novembre NATIXIS en justice pour "information trompeuse" donnée aux petits actionnaires
Vous pouvez vous inscrire sur le site « www.deminor.fr »
je vais ressortir mes documents de l'époque et me rapprocher de l'association ADAM.
Après plusieurs démarches auprès de ma banque, et le peu d'intéret qu'il porte à ce problème, je me fais du souci pour la suite.
à +