Natixis

boisard - 12 mars 2011 à 16:46
 . - 15 mars 2011 à 13:34
Bonjour,
banque concernée caisse épargne 14800 deauville.
comment faire pour exprimer mon mécontentement face à la perte de 1700 euros environ
à nous 2 ma femme et moi meme.
ces actions devaient rapporter correctement et surtout sans risque. actions natixis
je suis conscient que la perte peut aller jusqu'au total investi.
merci

1 réponse

NATIXIS, beaucoup de gens y ont cru !
Mais il est évident qu'il s'agissait d'un placement en actions et que cela comporte des risques.

A titre personnel, je ne suis pas tout à fait béotien en matière bancaire cependant j'ai perdu plus que cela sur NATIXIS !...

Dans mes archives voila ce qui était dit :
« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »

« NATIXIS aura vocation à se situer dans les quinze premières capitalisations de la place de Paris"

« Devenir actionnaire de NATIXIS, c'est investir dans un groupe aux perspectives de croissance et de rentabilité attrayante » .
Pour exprimer votre mécontentement vous pouvez adhérer à :

A.D.A.M (Association Défense Actionaires Minoritaires)
Madame Colette NEUVILLE
4 rue Marescot
28000 CHARTRES
Tel : 02.37.36.70.56
Fax : 02.37.36.70.73

Egalement, le cabinet de conseil Deminor (DEfense des actionnaires MINORitaires) voulait assigner en novembre NATIXIS en justice pour "information trompeuse" donnée aux petits actionnaires
Vous pouvez vous inscrire sur le site « www.deminor.fr »
0
merci Gérard
je vais ressortir mes documents de l'époque et me rapprocher de l'association ADAM.
Après plusieurs démarches auprès de ma banque, et le peu d'intéret qu'il porte à ce problème, je me fais du souci pour la suite.
à +
0