Arnaque au pret in Fine à la banque populaire

Yan -  
 Germain -
Bonjour,

J'ai souscrit un pret in fine en 2007 avec versement d'une assurance vie à la banque populaire du massif central.
Le montage financier ne peut pas fonctionner. Les frais sur versements, rendement, etc ne pourrons pas permettre le remboursement du pret apres les 16 années. Et ce contrairement à ce que nous avions convenu avec la banque.

Quels sont les recours possibles contre la banque populaire du massif central?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sinceres salutations

Yan

1 réponse

Germain

2007 + 16 = 2023 et nous sommes en 2011 ! Que savez-vous donc de l'évolution de votre contrat d'assurance-vie d'ici là ?
0
Yan

Avec les versement mensuel de 90 Euro, le pret de 89 900 Euro, et le montant actuel de l'assurance vie à 42 000 Euro, il ne sera pas possible en 2023 de rembourser ce pret
La banque populaire du macif central a meme osé me faire une prposition de passage à un taux de 4,2% en Sept 2010, alors que les banque affichait un taux autour de 3,2%....

Vous pouvez faire les calculs. A moins que la bpmc m'offre plus de 10% de rendement net sur le fond en Euro, nous serons bien loin du compte pour rembourser les 89 900 Euro
0
Germain

Pas si loin que ça. Faites la simulation ici :

https://www.bforbank.com/livrets.html?xtor=SEC-217647--[435059]-[]-S-[simulation%20bancaire]

J'ai retenu 42000 au départ, 90 par mois et 12 ans à 3.5%.
Faites varier le versement mensuel...
0