Pas de billets de transport

celorre - 8 mars 2011 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 15:45
Bonjour,
Je suis une maman, qui travaille, à 3 ans de la retraite, Ma fille agée aujourd'hui de 26 ans, qui a une dette RATP + train de 8000 € suite à des fraudes, se retrouve aujourd'hui, devant les huissiers du trésor public pour payer . Résultat, il ne faut pas rire avec les transports, surtout en fraudant aussi souvent. Celà dure depuis 6 ans.
Ma fille qui ne vie plus chez moi, depuis 1 an, ne travaille pas, et touche le RSA. Donc pas solvable et elle vie chez des copains, et s'en moque totalement.
L'huissier du trésor public ne lachera pas l'affaire. Aujourd'hui je me retrouve face à un problème à régler, avec un avocat , ce dossier, car mon salairre ne suffira pas à tout payer si c'est moi qui va en faire les frais.
Les choses ne s'arrétant pas là, elle continue de faire des dettes, et à aujourd'hui, elle en ai à 15000 €. Et croyez moi je n'ai pas envi de rire.
Elle est menacée de saisis, mais son ancienne adresse est mon domicile (courriers, etc). que je renvoi en NPA, Donc c'est chez moi qu'ils vont passé en 1er. A moins que dieu me vienne en aide, moi je ne vois pas comment sortir du pétrain dans lequel elle m'a mise. Si vous avez des idées, elles sont les biens venues.

1 réponse

Bonjour, prenez contact avec le Médiateur de la République.

=) ICI

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
merci de votre réponse
0
Bonne chance, et bon courage !

:o)
0