Plus value sur vente bien immobilier situe en france je vis a l'etranger
Laurence
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis au Canada depuis 2006, date a laquelle j'ai mis ma maison en location. Depuis ce jour je n'ai pas eu de taxe d'habitation a mon nom. J'ai decide de vendre ma maison, et ai trouve un acheteur.
Nous avons fait d'énormes travaux dans cette maison, mais n'avons que des factures de matériaux, très très peu de matériaux poses.
Je sais qu'habitant au Canada je vais être imposée a 33% sur la plus-value réalisée, mais comment la calculer exactement.
Merci de votre aide,
Laurence.
Je vis au Canada depuis 2006, date a laquelle j'ai mis ma maison en location. Depuis ce jour je n'ai pas eu de taxe d'habitation a mon nom. J'ai decide de vendre ma maison, et ai trouve un acheteur.
Nous avons fait d'énormes travaux dans cette maison, mais n'avons que des factures de matériaux, très très peu de matériaux poses.
Je sais qu'habitant au Canada je vais être imposée a 33% sur la plus-value réalisée, mais comment la calculer exactement.
Merci de votre aide,
Laurence.
A voir également:
- Plus value sur vente bien immobilier situe en france je vis a l'etranger
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
mais comment la calculer exactement.
Si vous précisiez :
-la date de l'achat;
-votre nationalité ;
-avez-vous vécu en France ? de quand à quand ?
-quel prix payé à l'achat ? Les frais d'acquisition ?
-le prix de vente estimé ?
-quels travaux ? Amélioration ? Entretien ?
-factures d'artisans ? Pour quel montant ?
Si vous précisiez :
-la date de l'achat;
-votre nationalité ;
-avez-vous vécu en France ? de quand à quand ?
-quel prix payé à l'achat ? Les frais d'acquisition ?
-le prix de vente estimé ?
-quels travaux ? Amélioration ? Entretien ?
-factures d'artisans ? Pour quel montant ?