Droit des consommateurs Urgent

Jessica 45 - 7 mars 2011 à 14:40
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 mars 2011 à 10:29
Bonjour,

Je vais acheter une maison, mais la porte a été fracturée par un huissier après ma visite du bien. La maison était saisie, l'affaire est passée au tribunal. Mon argent que je donne partira donc directement à la banque des propriétairs pour combler leur prêt.
Mais comme la porte a été fracturée, je demande à ce qu'elle soit réparée, mais les propriétaires me disent que nan, ils n'ont pas d'argent. Le notaire, lui, me dit qu'il ne peut pas bloquer de fonds, puisque tout va pour la banque.
Comment puis-je faire pour avoir la porte de réparée???
Et aussi...
L'agence, quand j'ai signé le compromis, a mis que la maison faisait 68m², mais le jour ou le diagnostiqueur est passé, il en a compté seulement 58m². Est ce parce que l'agence a compté le grage avec?? mais le garage n'est pas une pièce a comprendre dans la maison?? est ce que je eux alors demander à l'agence de faire baisser le prix de la maison? pour pouvoir me payer la porte ??

Merci pour vos réponses. C'est urgent !!

Bonne journée.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
7 mars 2011 à 15:45
Quand un huissier "fracture une porte" il est accompagné d'un serrurier qui ne fait que détruire la serrure.Seule la serrure est a changer
0
oui, normalement, sauf que là, la porte a été forcée au pied de biche, aucun serrurier ne l'a accompagné.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
8 mars 2011 à 10:29
Donc c'est de la responsabilité de l'huissier
0