Retard de loyer au nom de ma mère décédée

armani9 - 6 mars 2011 à 13:05
 armani9 - 7 mars 2011 à 08:29
Bonjour,
ma mère étant décédée en Mai 2009 et moi étant étudiant à cette époque je n'ai pas pu payer les loyers à BATIGERE de Mai 2009 à Février 2010. De Mars 2010 à aujourd'hui je suis salarié et donc j'ai pu assuré les loyers.
Depuis janvier 2011 j'ai déménagé et j'ai récemment reçu une lettre de BATIGERE qui me demande de régler les loyers de retard. Sachant que l'appartement est resté au nom de ma mère, je payais les loyers à son nom et il faut savoir que j'ai refusé la succession.
Ma question est donc: est-ce que je dois payer ces quittances de loyers qui ne sont pas à mon nom?
(Je dois environ 3500 euros de loyer que je ne peux pas verser)

Merci par avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

En cas de refus d'heritage on refuse donc aussi les dettes.
Mais si vous habitiez le logement vous devez payé les loyers, pouvoir ou ne pas pouvoir, quand on consomme on paye c'est la loi. Vous pouviez p-etre pretendre a l'APL, voyez une assistante sociale.
0
Oui j'ai habité le logement mais au nom de ma mère donc quittance de loyer a son nom malgré que c'est moi qui payé les loyers. Je n'ai pas pu avoir d'APL pour moi car le logement n'était pas à mon nom. Est il possible d'avoir l'APL quand même pour cette ancien logement? Car si il y avait été à mon nom j'aurais pu l'avoir.
0