A voir également:
- Restitution de la caution moins montant du loyer
- Montant cmg 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
ok, merci.
Je lui ferai donc un chq et vais devoir attendre les deux mois pour voir ma caution.
Merci de la rapidité.
Je lui ferai donc un chq et vais devoir attendre les deux mois pour voir ma caution.
Merci de la rapidité.
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 14:39
5 mars 2011 à 14:39
bonjour : exiger, en aucun cas, puisque le loyer doit être payé jusqu'au dernier jour, le fait qu'il y ait un dépôt de garantie n'a rien à voir. Il est parfaitement illégal de ne pas payer le dernier mois, et même s'il n'y a que 6 jours.
Demander, peut être, s'il veut bien, mais il n'est pas obligé d'accepter, surtout qu'avec un dépôt de garantie d'un mois, on ne va pas loin.
LE DG, sert en premiers lieu à couvrir les dégradations, ainsi que toutes sommes dues au titre de la location, mais il arrive qu'il soit insuffisant, donc le bailleur doit le garder entier jusqu'à la fin du bail pour pouvoir faire les déductions éventuelles.
Demander, peut être, s'il veut bien, mais il n'est pas obligé d'accepter, surtout qu'avec un dépôt de garantie d'un mois, on ne va pas loin.
LE DG, sert en premiers lieu à couvrir les dégradations, ainsi que toutes sommes dues au titre de la location, mais il arrive qu'il soit insuffisant, donc le bailleur doit le garder entier jusqu'à la fin du bail pour pouvoir faire les déductions éventuelles.
5 mars 2011 à 15:02