Dommages et intêrets après accident

Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - Modifié par Banlieue69 le 5/03/2011 à 00:20
 zigoux - 15 mars 2011 à 19:05
Bonjour,

Il y a deux semaine j'ai eu un accident de la route. Le conducteur de l'autre véhicule est responsable de l'accident. Je suis blessé léger (main cassée) ainsi que mon passager (3 points de sutures au niveau de l'arcade).
Ma voiture est irréparable et l'expert m'en donne 600€ et je n'ai pu négocier plus. Je réclame plus d'argent, notamment des dommages et intérêts. A qui dois-je les réclamer ? En effet j'ai eu un choc psychologique et un ITT de 21 jours. Je perds ma voiture achetée 1 mois seulement auparavant et je m'en sors avec la maudite somme de 600€. J'ai acheté la voiture pour le double de ce prix ! De plus je ne compte pas remonter dans une voiture de si tôt ! Pourrais-je porter plainte contre l'autre automobiliste qui lui n'a presque aucune blessure ?

Merci beaucoup !!
Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire...

1 réponse

Bjr,

Le mieux est de confier votre dossier à un négociateur assurance. Il vous faut être conseillé par un pro indépendant.
0