Les preuves
pablo
-
2 mars 2011 à 21:59
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 mars 2011 à 06:22
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 mars 2011 à 06:22
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
3 mars 2011 à 03:57
3 mars 2011 à 03:57
bjr
pour la conciliation vous pouvez avoir des témoignages de clients attestant de votre présence à certaines heures (les attestations de témoin sont à faire sur des feuilles particulières) etes vous aidé dans vos démarches ?
pour la conciliation vous pouvez avoir des témoignages de clients attestant de votre présence à certaines heures (les attestations de témoin sont à faire sur des feuilles particulières) etes vous aidé dans vos démarches ?
bonsoir tania57 merci de prendre le temps de me répondre,pour répondre a ta question je suis aidé par l'inspection du travail et un syndicat qui me suis depuis le début mais il ne peut pas me défendre lors de la conciliation juste témoigner ci nécessaire.dois-je prendre un syndicat ou un avocat?en sachent que j'ai normalement le droit a l'aide juridictionnel avec mon assurance habitation je suis dans l'attente d'une réponse de leur part,je leur es envoyé un dossier.suite a sa il me diront si oui ou non j'ai besoin d'un avocat et ci mon assurance couvrira tout les charges.pour ce qui es de faire témoinié des clients cela va être impossible a chaque travaux les lieux son souvent vide il n'y a personne y a t'il d'autre genre de preuve?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
4 mars 2011 à 06:22
4 mars 2011 à 06:22
bjr
pour la défense moi j'irai à un syndicat qui vous indiquera un avocat qui travaille avec eux si votre asurance multirisque vous protège
sinon allez voir un syndicat qui s'assurera de votre défense
pour les preuves les témoignages de personnes vous ayant vu partir et rentrer de votre travail ? des collègues ? déjà l'apprenti sinon voyez avec des anciens collègues ayant quitté l'entreprise
pour la défense moi j'irai à un syndicat qui vous indiquera un avocat qui travaille avec eux si votre asurance multirisque vous protège
sinon allez voir un syndicat qui s'assurera de votre défense
pour les preuves les témoignages de personnes vous ayant vu partir et rentrer de votre travail ? des collègues ? déjà l'apprenti sinon voyez avec des anciens collègues ayant quitté l'entreprise