A voir également:
- Assurance vie après 85 ans
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
4 réponses
CARDIF n'aime pas pour son image que des associations de consommateurs lui demandent des explications ...donc ...
Ne cherchez plus, il n'existe aucune règle de la sorte.
CARDIF cherche simplement à se protèger d'une contestation possible tenant à l'âge de l'assuré.
Faites écrire à CARDIF aprés avoir confirmé le changement de la clause bénéficiaire par RAR.
CARDIF cherche simplement à se protèger d'une contestation possible tenant à l'âge de l'assuré.
Faites écrire à CARDIF aprés avoir confirmé le changement de la clause bénéficiaire par RAR.
Deux questions :
- votre père est-il pleinement capable (ni tutelle, ni curatelle ) ?
- l'autre bénéficiaire avait-elle accepté par écrit le bénéfice de cette assurance ?
- votre père est-il pleinement capable (ni tutelle, ni curatelle ) ?
- l'autre bénéficiaire avait-elle accepté par écrit le bénéfice de cette assurance ?
merci pour votre reponse mais mon pere n est pas sous tutelle et comment savoir si l autre beneficiaire a accepté de l etre .
le banquier vers lequel je suis allee avec mon pere pour changer la clause en nov 2010 ne sait pas soit disant qui sont les beneficiaires ...
il sait pourtant que mon pere m a designee la seule il y a 3 mois mais je n avais pas de reponse .
il a eu ce jour un doc de cardif lui disant que nous étions encore beneficiares ele et moi à son déces et c est là que le banquier qui a tel a cardi dit que mon pere ne peut pas changer les benef à plus de 85 ans .
bizarre n est ce pas ...
le banquier vers lequel je suis allee avec mon pere pour changer la clause en nov 2010 ne sait pas soit disant qui sont les beneficiaires ...
il sait pourtant que mon pere m a designee la seule il y a 3 mois mais je n avais pas de reponse .
il a eu ce jour un doc de cardif lui disant que nous étions encore beneficiares ele et moi à son déces et c est là que le banquier qui a tel a cardi dit que mon pere ne peut pas changer les benef à plus de 85 ans .
bizarre n est ce pas ...
2 mars 2011 à 20:59
je vous tiendrai au courant de mes recherches et voici mon tel si vous souhaitez en discuter avec moi 0468460536.
et merci pour votre rapidité à repondre