Décret n°87-712
flo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué une maison pendant 2 ans lors de l'état des lieux sortant le propriétaire a constaté que la baie vitrée avait du jeu et qu'elle fermait mal, elle coulisse, elle ferme a clef, selon lui elle aurait été forcé. Résultat il a été noté sur cet état des lieux : détérioration constatée serrurerie de la baie vitrée (porte gauche) à réparer. Aujourd'hui il m'envois donc un devis rénovation d'une baie vitrée + volet roulant manuel soit plus de 1880 euros HT. (en clair il veut changer toute la baie vitrée a mes frais,a t'il le droit?)
j'ai loué une maison pendant 2 ans lors de l'état des lieux sortant le propriétaire a constaté que la baie vitrée avait du jeu et qu'elle fermait mal, elle coulisse, elle ferme a clef, selon lui elle aurait été forcé. Résultat il a été noté sur cet état des lieux : détérioration constatée serrurerie de la baie vitrée (porte gauche) à réparer. Aujourd'hui il m'envois donc un devis rénovation d'une baie vitrée + volet roulant manuel soit plus de 1880 euros HT. (en clair il veut changer toute la baie vitrée a mes frais,a t'il le droit?)
A voir également:
- Décret n°87-712
- Decret 87-712 - Guide
- Décret zone tendue pdf - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Lettre recommandée commencant par 87 - Forum Consommation
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
6 réponses
j'ai signé l'état des lieux sortant le 20 janvier 2011, j'ai recu un devis (et un seul, le 28 février ) auquel il faut que je réponde avant le 16 mars
le devis note rénovation d'une baie vitrée (rénovation=changement) c'est meme plus de la réparation. ensuite il y a le détail fourniture d'une baie vitrée sur mesure avec volet roulant manuel, 1790euro, dépose de l'ancienne baie vitrée (je sais pas ou il l'a dépose lol) avec découpe du placo et repose de la nouvelle baie vitrée 320euro et tout ca ht
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question