Modèle de lettre juridique. Mimi - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour , SVP j'ai besoin d'un modèle de lettre pour informer mon client que son dossier a été délibéré. je vous remercie par avance de votre aimable collaboration. vos bien dévoués. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr vous etes qui ? ... Signaler Mimi Je suis nouvelle sur le forum, et je viens d'intégrer un cabinet d'avocat sachant que j'ai jamais fait des études en droit et ça m'handicape un peu :-( si vous avez un model je vous serais très reconnaissante C'est Imane de Casablanca. Merci d'avance. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 attestation de témoin pour garde exclusive Balou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr vous etes qui ? ... Signaler Mimi Je suis nouvelle sur le forum, et je viens d'intégrer un cabinet d'avocat sachant que j'ai jamais fait des études en droit et ça m'handicape un peu :-( si vous avez un model je vous serais très reconnaissante C'est Imane de Casablanca. Merci d'avance.
... Signaler Mimi Je suis nouvelle sur le forum, et je viens d'intégrer un cabinet d'avocat sachant que j'ai jamais fait des études en droit et ça m'handicape un peu :-( si vous avez un model je vous serais très reconnaissante C'est Imane de Casablanca. Merci d'avance.