Loc sans bail

coucou01 - 1 mars 2011 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 16:31
Bonjour,

je suis locataire depuis 14 mois d'une maison sans bail ecrit; le proptrietaire vend cette maison et me demande de faire changer le nom de facturation edf pour la remettre a son nom a lui en plus il m'impose des visites sans m 'avoir averti exemple hier coup de telephone a 14h pour une visite 4 17h comment puis je reagir a ces agissement?

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
1 mars 2011 à 16:03
Vous êtes locataire sans bail écrit mais en France bail oral =bail écrit.Si vous louez en vide,votre bail est de 3 ans sans possibilité pour votre proprio de vous donner congé avant.Laissez EDF avotre nom,le propriétaire cherche a se domicilier a cette adresse pour ne pas payer la plus value.
Pour les visites dites lui que vous n'êtes pas disponible et rappelez lui qu'il ne peut entrer dans le logement sans votre autorisation.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 16:31
Bonjour,

Pour l'électricité, dites à votre propriétaire que vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne le regardent pas.

Expliquez-lui que vous résilierez votre contrat d'électricité quand vous en aurez envie.
0