Pb sur pac avenir energie
sdan
-
boutyvoux -
boutyvoux -
Bonjour,j'ai fait installer une pac Avenir energie eau eau /sur nappe phréatique elle n'a jamais fonctionner correctement:l'installateur n'a jamais termine l'installation définitivement et, maintenant c'est la pompe qui a rendu l'âme :alarme Basse Pression en permanence.
L'entreprise a cessé son activité ,quel sont les recours
L'entreprise a cessé son activité ,quel sont les recours
A voir également:
- Problème avenir energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Gmo poste avenir - Forum Placements financiers
- GMO poste avenir !!!!!! comment ca marche - Forum Assurances
7 réponses
Vous avez pas de chance.... une installation de type EAU / EAU est très complexe.. d'ou une étude sérieuse...
Vous avez surement un problème avec le forage.. qu'elle profondeur, distance entre les puits... etc... vous êtes équiper de filtres... voir leurs encrassement, sables..etc..
Vous avez surement un problème avec le forage.. qu'elle profondeur, distance entre les puits... etc... vous êtes équiper de filtres... voir leurs encrassement, sables..etc..
D accord, est bien vous avez :
- sois un manque de fluide frigorigène...(fuite sur un raccord, trace d'huile, de gras sur un raccord )
- sois trop de débit d'eau ! qui fait chuter la basse pression.. mais dans ce cas cela voudrais dire que la pompe du puit fonctionne...
cdlt. yan
- sois un manque de fluide frigorigène...(fuite sur un raccord, trace d'huile, de gras sur un raccord )
- sois trop de débit d'eau ! qui fait chuter la basse pression.. mais dans ce cas cela voudrais dire que la pompe du puit fonctionne...
cdlt. yan
Je pense aussi a un manque fluide mais fuite au niveau de l'échangeur car pas de suintement externe cdlt. Daniel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour; un technicien s'est deplacé de chez avenir energie ,qui a constaté que l'échangeur était hs il s'est engagé a un échange du materiel il y a plus de 2 mois, mai le 2 mai je reçois un mail de sa direction signifiant un refus.Quelle procèdure dois-je engager maintenant?Merci.
La OO c'est le top des PAC: cop très supérieur au cop avec capteur horizontal.
L'installateur n'intervient pas sur le circuit gaz, donc pas de fuite de gaz.
L'alarme en BP vient du fait que le débit d'eau est insuffisant:
Puissance frigo = débit Kg/s x 4184 x 3°C
Si tu as une 10KW la puissance frigo est de 7Kw
Le debit 0.55kg/s soit 2m3/h
Prends un seau et mesure en SORTIE de ta machine.
Sinon un frigoriste te dira ce qui ne va pas
L'installateur n'intervient pas sur le circuit gaz, donc pas de fuite de gaz.
L'alarme en BP vient du fait que le débit d'eau est insuffisant:
Puissance frigo = débit Kg/s x 4184 x 3°C
Si tu as une 10KW la puissance frigo est de 7Kw
Le debit 0.55kg/s soit 2m3/h
Prends un seau et mesure en SORTIE de ta machine.
Sinon un frigoriste te dira ce qui ne va pas
bonsoir , j'ai acheté l'an dernier une maison équipée d'une PAC eau /eau Avenir Energie qui a fonctionné jusqu'a ces derniers jours . L'entreprise à disparue . Les 2 dépanneurs que j'ai fait venir me prédisent un gouffre financier pour une réparation et me conseillent de tout changer pour une PAC air /eau ...
dois-je abandonner la géothermie qui a fonctionné 8 ans ?
Merci de vos réponses
dois-je abandonner la géothermie qui a fonctionné 8 ans ?
Merci de vos réponses
Vous dite "basse pression" vous parlez du débit d'eau ou au niveau frigorifique sur la PAC...?.