Avoir accès au logement

GILLES03 - 27 févr. 2011 à 11:38
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 févr. 2011 à 11:48
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement accessible par deux entrées différentes. Pour l'une de ces deux entrées il y a un parking ou le locataire est une école d'infirmiers pour y acceder il faut une carte magnétique. Jusqu'à présent une tolérance nous était accordée pour accéder à ce parking (ne figurant pas au bail) avec une carte magnétique. L'école d'infirmiers est revenue sur cette tolérance et le propriétaire nous demande de rendre les cartes magnétiques sachant que dans cette cour une porte permet un deuxiéme accès au logement. En rendant cette carte manétique je ne peux plus sortir ou rentrer par la cour.
Merci de me préciser si cette non possibilité d'avoir accès à ce second accès au logement est réglementaire.
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 27/02/2011 à 11:49
"Merci de me préciser si cette non possibilité d'avoir accès à ce second accès au logement est réglementaire. "
Oui je crois que c'est légal puisque déjà, le parking ne figure pas dans votre bail (carte magnétique etc...).

Vous dites que l'école est locataire ? Le même propriétaire que vous ?

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0