Vente de maison
jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila mon problème : ma grand-mère étant décédée l'an dernier sa maison a été mise en vente et nous avons trouvé un acquéreur. celui-ci a eu ses près banquair mais il les à refuser de façon a pouvoir bénéficier des nouveaux prêt a taux zéro lancé par sarko. la signature étant prévu pour ce week-end cela repousse donc la signature a 1 mois.
ma question est celle-ci : peut on lui réclamer des pénalités de retard pour l'acquisition de la maison merci de votre réponse!!!
ma question est celle-ci : peut on lui réclamer des pénalités de retard pour l'acquisition de la maison merci de votre réponse!!!
A voir également:
- Vente de maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter une maison
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
4 réponses
soyez conciliants , 1 mois de retard sur la vente d'une maison, ce n'est pas rare !
MEF15
Messages postés
1
Statut
Membre
non moi j'ai eu 2 mois de retard cordialement
je veux bien être conciliant mais sa fait déjà 3 mois que celui-ci nous mène en bateau ce qui va faire 4 avec ce nouvel évènement. ça commence a bien faire quoi!!!