Vente de maison

jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila mon problème : ma grand-mère étant décédée l'an dernier sa maison a été mise en vente et nous avons trouvé un acquéreur. celui-ci a eu ses près banquair mais il les à refuser de façon a pouvoir bénéficier des nouveaux prêt a taux zéro lancé par sarko. la signature étant prévu pour ce week-end cela repousse donc la signature a 1 mois.
ma question est celle-ci : peut on lui réclamer des pénalités de retard pour l'acquisition de la maison merci de votre réponse!!!

4 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

soyez conciliants , 1 mois de retard sur la vente d'une maison, ce n'est pas rare !
0
MEF15 Messages postés 1 Statut Membre

non moi j'ai eu 2 mois de retard cordialement
0
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre 2

je veux bien être conciliant mais sa fait déjà 3 mois que celui-ci nous mène en bateau ce qui va faire 4 avec ce nouvel évènement. ça commence a bien faire quoi!!!
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

ne vous énervez pas, ca ne fera pas avancer votre affaire !
quand avez-vous signé le compromis ?
A quel date butoir, l'acte devait-il être signé ?
quand votre acquéreur a-t-il fait sa demande de nouveau PTZ + ?
0
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre 2

le compromis a été signé début décembre 2010 et l'acte devais être signé aujourd'hui et il a fait ses demandes de PTZ la semaine dernière voila!!!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

Pour répondre à votre question: non, vous ne pouvez pas demander de pénalités de retard
0