Connaitre bénéficiaire assurance-vie
Résolu
venoca
-
clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre -
clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Mon arrière grand mère est décédée à l'âge de 105 ans et n'a pour seuls héritiers mon frère et moi-même. Elle avait 2 assurances vies, l'une pour les héritiers et le second que je pensais pour nous également au nom d'un autre bénéficiaire, alors qu'elle n'avait plus de famille. Je crains fort qu'il y ait une une escroquerie... et l'assureur de veut pas me donner le nom du bénéficiaire. Comment donc puis-je l'obtenir ??
Mon arrière grand mère est décédée à l'âge de 105 ans et n'a pour seuls héritiers mon frère et moi-même. Elle avait 2 assurances vies, l'une pour les héritiers et le second que je pensais pour nous également au nom d'un autre bénéficiaire, alors qu'elle n'avait plus de famille. Je crains fort qu'il y ait une une escroquerie... et l'assureur de veut pas me donner le nom du bénéficiaire. Comment donc puis-je l'obtenir ??
A voir également:
- Confidentialité bénéficiaire assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'êtes pas bénéficiaire, l'assureur n'a aucunes obligations et surtout pas le droit de vous dire qui l'est.
cordialement
Si vous n'êtes pas bénéficiaire, l'assureur n'a aucunes obligations et surtout pas le droit de vous dire qui l'est.
cordialement