Lettre remerciement
sandrine
-
2fic42 Messages postés 29 Statut Membre -
2fic42 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
après 10 à la tête d'ub service administratif et finanicuers d'une PME, je vais être licenciée éco semaine prochaine.
durant ces 10 années les échanges prof ont été nombreux et je souhaite remercier et saluer les gens avec qui j'ai travaillé.
auriez des modèles ou une trame ?
dans l'attente de votre aide,
cdlt
sandrine
après 10 à la tête d'ub service administratif et finanicuers d'une PME, je vais être licenciée éco semaine prochaine.
durant ces 10 années les échanges prof ont été nombreux et je souhaite remercier et saluer les gens avec qui j'ai travaillé.
auriez des modèles ou une trame ?
dans l'attente de votre aide,
cdlt
sandrine
A voir également:
- Lettre remerciement
- Lettre remerciement stage - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Objet : Départ de la société
Cher(e)s collègues ..... ou !!!! ,
J'ai fait part à la direction ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je tenais ¤ ¤ ¤ ¤ pour son accueil ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Vous avez su ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et votre collaboration ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je garderai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Ils me ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à chaque instant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ passées à travailler ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Tous ces moments ¤ ¤ ¤ ¤ dont je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ souvenir...
Je garde au fond de moi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Je ne manquerai pas ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ l'occasion.
Encore MERCI et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ !!
J'espère avoir ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , ainsi qu'à entretenir ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ notre établissement.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , recevez, chers collègues, mes chaleureuses salutations.
Nom
Signature
Cher(e)s collègues ..... ou !!!! ,
J'ai fait part à la direction ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je tenais ¤ ¤ ¤ ¤ pour son accueil ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Vous avez su ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et votre collaboration ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je garderai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Ils me ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à chaque instant ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ passées à travailler ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Tous ces moments ¤ ¤ ¤ ¤ dont je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ souvenir...
Je garde au fond de moi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Je ne manquerai pas ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ l'occasion.
Encore MERCI et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ !!
J'espère avoir ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , ainsi qu'à entretenir ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ notre établissement.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , recevez, chers collègues, mes chaleureuses salutations.
Nom
Signature