Probléme d'année pour restition du logement
isadou54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème et espère avoir une réponse au plus vite. Mon propriétaire m'a donné congé de l'appartement par voie d'huissier... je dois donc rendre l'appartement au 31 aout 2011... le soucis que j'ai c'est que le bail a été signé par mon ex compagnon et moi même en 2008: mon compagnon a tappé ma fille en juillet 2009, il a été condamné à ne plus s'approcher de ma fille donc il a du quitter l'appartement. J'ai prévenu le propriétaire et il m'a refait un contrat de location en 2009 à mon nom... il n'a pas fait d"avenant au contrat de base, je viens de me rendre compte qu'il a daté le contrat de location en 2008 alors que le nouveau contrat a été effectué en 2009... ma question : quelle date doit il prendre pour me donner congé 2008 ou 2009... merci de me répondre.
je vous expose mon problème et espère avoir une réponse au plus vite. Mon propriétaire m'a donné congé de l'appartement par voie d'huissier... je dois donc rendre l'appartement au 31 aout 2011... le soucis que j'ai c'est que le bail a été signé par mon ex compagnon et moi même en 2008: mon compagnon a tappé ma fille en juillet 2009, il a été condamné à ne plus s'approcher de ma fille donc il a du quitter l'appartement. J'ai prévenu le propriétaire et il m'a refait un contrat de location en 2009 à mon nom... il n'a pas fait d"avenant au contrat de base, je viens de me rendre compte qu'il a daté le contrat de location en 2008 alors que le nouveau contrat a été effectué en 2009... ma question : quelle date doit il prendre pour me donner congé 2008 ou 2009... merci de me répondre.
A voir également:
- Probléme d'année pour restition du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
En effet, l'année à retenir est bien 2009 s'il s'agissait d'un nouveau bail.
En effet, l'année à retenir est bien 2009 s'il s'agissait d'un nouveau bail.
isadou54
Messages postés
2
Statut
Membre
merci Barbie TM de m'avoir repondu aussi vite, mais sur le nouveau contrat le proprietaire a marqué 2008, ? J'ai toutes les preuves pour cette affaire, comment dire au propriétaire qu'il doit me donner congé en 2012 et non 2011?