A voir également:
- Urgent Rachat total assurance vie
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Carte total club avis - Forum Consommation
2 réponses
clientdebanque
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
30
20 févr. 2011 à 13:53
20 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,
NON le fait d'avoir envoyé l'avenant ne bloquera rien... par contre avez vous envoyé une copie de votre carte nationale d'identité?
Avez vous conservé une photocopie de vos documents au moins jusqu'au versement de votre épargne?
Cordialement
NON le fait d'avoir envoyé l'avenant ne bloquera rien... par contre avez vous envoyé une copie de votre carte nationale d'identité?
Avez vous conservé une photocopie de vos documents au moins jusqu'au versement de votre épargne?
Cordialement
Merci,
non car le site internet ou j'ai acheter le modèle de lettre ne ma pas dit de fournir une copie de la pièce d'identité, mon courrier est parti depuis 1mois et à ce jour je reste sans nouvelle, j'ai passé un coup de fil à ma banque et mon répondu la bonne receptionné du courrier et rien de plus.
Je n'ai pas de copie du contrat.
non car le site internet ou j'ai acheter le modèle de lettre ne ma pas dit de fournir une copie de la pièce d'identité, mon courrier est parti depuis 1mois et à ce jour je reste sans nouvelle, j'ai passé un coup de fil à ma banque et mon répondu la bonne receptionné du courrier et rien de plus.
Je n'ai pas de copie du contrat.