Urgent Rachat total assurance vie

jéjé66 - Modifié par jéjé66 le 20/02/2011 à 14:05
 jéjé66 - 20 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,
Voilà j'ai fait un rachat total de mon assurance vie par courrier par lettre recommander, la lettre avec numéro et nom du contrat et l'article N°... pour le rachat total + un rib et sans pièce d'indentité et mon problème c'est que j'ai perdu mon contrat d'origine et je n'ai pas de copie du contrat, j'ai donc mis dans le courrier mon dernier avenant sur contrat que ma fait ma banque suite à un rachat partiel.Je voudrais savoir si le fait d'avoir envoyé un avenant sur contrat fonctionnerat-il ou va t-il bloquer le rachat, si oui comment faire?
Merci.
A voir également:

2 réponses

clientdebanque Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 30
20 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,

NON le fait d'avoir envoyé l'avenant ne bloquera rien... par contre avez vous envoyé une copie de votre carte nationale d'identité?

Avez vous conservé une photocopie de vos documents au moins jusqu'au versement de votre épargne?

Cordialement
0
Merci,
non car le site internet ou j'ai acheter le modèle de lettre ne ma pas dit de fournir une copie de la pièce d'identité, mon courrier est parti depuis 1mois et à ce jour je reste sans nouvelle, j'ai passé un coup de fil à ma banque et mon répondu la bonne receptionné du courrier et rien de plus.

Je n'ai pas de copie du contrat.
0