Discrimination politique
ydra83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
-
19 févr. 2011 à 21:39
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2011 à 12:17
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2011 à 12:17
A voir également:
- Discrimination politique
- Discrimination parking entreprise - Forum salariés
- Politique mcdonald's attente - Forum déclaration de revenus
- Discrimination prime - Guide
- Lettre de discrimination au travail - Guide
- Discrimination entre copropriétaires - Forum copropriété
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 févr. 2011 à 22:32
19 févr. 2011 à 22:32
Bonsoir,
Votre employeur vous propose un "départ-négocié", c'est à dire une rupture conventionnelle en Droit.
Sachez que vous êtes libre de refuser cette rupture amiable. De ce fait, votre employeur ne pourra pas vous licencier. S'il le faisait, vous obtiendrez gain de cause aux Prud'hommes sans souci.
Le motif pour lequel votre employeur souhaite vous licencier est scandaleux, mais il ne peut heureusement pas l'invoquer pour parvenir à ses fins.
Cordialement :)
Votre employeur vous propose un "départ-négocié", c'est à dire une rupture conventionnelle en Droit.
Sachez que vous êtes libre de refuser cette rupture amiable. De ce fait, votre employeur ne pourra pas vous licencier. S'il le faisait, vous obtiendrez gain de cause aux Prud'hommes sans souci.
Le motif pour lequel votre employeur souhaite vous licencier est scandaleux, mais il ne peut heureusement pas l'invoquer pour parvenir à ses fins.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 20/02/2011 à 12:18
Modifié par GrandCaribou le 20/02/2011 à 12:18
Bonjour,
"je pense, qu'il va rechercher "La" faute que je commettrai , pour , à la première occasion me licencier "
C'est certain...
C'est sûr que l'ambiance de travail ne sera sans doute plus pareille !
Bon dimanche à vous,
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
"je pense, qu'il va rechercher "La" faute que je commettrai , pour , à la première occasion me licencier "
C'est certain...
C'est sûr que l'ambiance de travail ne sera sans doute plus pareille !
Bon dimanche à vous,
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
ydra83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
20 févr. 2011 à 08:14
20 févr. 2011 à 08:14
Merci pour cette réponse qui me conforte dans mon idée première.
Il va par contre être vigilant à partir de cette décision "de rester" car , je pense, qu'il va rechercher "La" faute que je commettrai , pour , à la première occasion me licencier ...
Il va falloir que j'assure mes arrières en permanence....
Joie et plénitude dans le travail en perpective !!!! lol
Il va par contre être vigilant à partir de cette décision "de rester" car , je pense, qu'il va rechercher "La" faute que je commettrai , pour , à la première occasion me licencier ...
Il va falloir que j'assure mes arrières en permanence....
Joie et plénitude dans le travail en perpective !!!! lol