Sos différence entre handicapé et invalide! Marie - Dernière réponse le 22 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je touche une pension d'invalidité catégorie1 pour maladie et j'ai une reconnaissance d'handicapé de 40%. A quel âge devrai je partir en retraite. Merci pour la réponse. Marie. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clientdebanque bonjour, L'invalidité est pour la Sécurité sociale. Le handicap pour la COTOREP. Vous partirez en retraire comme tout le monde... pas de dérogation. cordialement Discussions similaires différence appartement et maison galou33 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie Différence de prix entre agences lerouges Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clientdebanque bonjour, L'invalidité est pour la Sécurité sociale. Le handicap pour la COTOREP. Vous partirez en retraire comme tout le monde... pas de dérogation. cordialement