Femme seule sans ressource

Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
Bonjour,
actuellement ebergé par des amis provisoirement ,j'ai deux enfants divorcée un de 14 ans et l autre de 11 ans je ne travail pas parce que je n'ai pas de voiture donc aucune ressources et la caf ma coupé le RSA sans aucune raison ou alors le fait que je sois ebergé !!!
Mon ebergement est provisoir donc je vais devoir partir mais je ne travail pas et donc aucune possibilité de trouver un appartement!
pouriez vous me dire qu elle est la solution pour que je puisse m'en sortir

2 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
8
il faut aller a la caf pour voir se qu'il se passe ensuite je pense qu'une assistante sociale pourra plus vous aider
déjà quand on est SDF, ou SDS sans domicile stable.

le + simple est parfois de se faire domicilier, dans un CCAS (centre communal action social) bref à la mairie donc, ou auprès d'une associations qui a l'autorisation de la prefecture pour ça.

t'es dans quelle ville et département ?

ça evite de faire des changements d'adresses à chaque fois, au niveau administratif, tant qu'on a pas un domicile enfin stable.

j'ai pas compris si t'etais hébergée avec tes enfants, ou si tes enfants vivaient au domicile d'un ex ou s'ils etaient placés en famille d'accueil etc ..

bref sinon pas 50 solutions autre que de passer par les services sociaux .. assistante sociale, ou par des associations si il y en a aussi par ou tu te trouves ... restos du coeur, secours populaire, secours catholique, droit-au-logement, ... ou des centres spécifiques pour les femmes etc ...

sinon en cas d'urgence le 115 ... ou même si pas urgence urgence, ils ont peut etre des tuyaux adresses, de foyers serieux etc ... en attendant mieux .. ou se poser qq mois ..

courage en tout les cas ..
Dossier à la une