Suspension de credit immobillier

ericdu18 - 16 févr. 2011 à 10:34
 Germain - 16 févr. 2011 à 14:49
Bonjour,
je me presente je m appel eric j ai 39 ans et j ai souscript trois credit immobilier ( un en 2003 residence principale , un deuxieme en 2005 un viel immeuble delabre que je devait retapé , et un troisieme en 2006 acaht de deux appartements locatif qui avait des vices cache . Je suis un ancien gerant de societe dans le batiment que j avais cree en 2001 , je gagnait tres bien ma vie , mais malheuresement un evenement a fait que je cesse mon entreprise en 2009( periode de crise du batiment). je me suis pas decourage pour antant puisque j ai donc retravaille quelque temps apres pour un patron en interrim pendant 15 mois . Mais ma mission c est terminee fin janvier 2011. J ai toujours honorees jusque la mes echeances des credit .Mais a l heure actuel c est difficile de retrouver un emploi pour moi. Ma question la voici puis je suspendre ou reduire de moitier au minimum mes credits immobilier actuel tout du moins pendant un an le temps que je puisse me retourne financierement parlant et que je retrouve un emploi.
je vous remercie de votre reponse .
sincerement .

3 réponses

Ça me paraît difficile, vous ne pouvez pas interrompre un contrat comme ça. Ne pouvez-vous pas vendre un bien pour alléger vos charges ?
0
et bien j ai mis mes deux appartement et l immeuble en vente depuis 2009 mais pas d acquereur au vus de la crise d immobilier les banques n etant pas preteuse.
0
C'est archi faux ! Les banques n'attendent que ça au contraire ! Revoyez plutôt le prix de vente de vos biens.
0