Demande droit du locataire

poupoune - 15 févr. 2011 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 14:07
Bonjour,

cela fera 6 ans au mois de septembre que je loue la maison dans laquelle je vis avec mon mari et mes trois enfants cela fait depuis tout ce temps là que ma propriètaire doit me faire le carrelage du salon, salle à manger hors à ce jour toujours rien. le revêtement de cette pièce est un lino tout pourri dechiré avec un trou dessous mon canapé ceci est dû lorsque elle a fait déplacè l'escalier de place, la poussière remonte de dessous, c'est malsain. tous les ans elle doit le faire-faire et tous les ans elle repousse sous n'importe quel pretexe, je lui est proposé de payer la moitié elle a refusé, de suspendre un mois de loyer et de le faire par mes propres moyens elle a encore refusé alors maintenant que dois je faire? quel recours ai je droit? j'aimerais beaucoup m'adresser a l'ADIL aux droits des locataires et le posséder à la maison pour lui faire voir mais ou pourrais je me le procurer merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 14:07
bonjour : les paroles s'envolent. Et puis de tels travaux dans un logement occupé, c'est difficile. Mieux vaut faire cela entre deux locations.

De plus le carrelage est très froid.

Ne serait-ce pas mieux de mettre un bon revêtement plastique, vite fait bien fait, plus confortable ????

Peut-elle vous fournirait-elle la marchandise, et vous ne feriez que la pose ???
0