A voir également:
- Dossier banque de france et credit banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour réponse crédit banque postale - Forum Banque et Crédit
4 réponses
"si on présente cet échéancier aux banques verront ils que nous sommes en dossier banque de France? "
croyez vous que les banques ont besion de cela pour savoir ?
Il leur suffit d'interroger le fichier de la BDF.
croyez vous que les banques ont besion de cela pour savoir ?
Il leur suffit d'interroger le fichier de la BDF.
De mon point de vu, il est strictement interdit de contracter un financement lors d'un plan de surendettement. En tout cas, aucun établissement ne vous financera.
Je suis aller sur le site de la banque de France sur la loi Lagarde du 1er novembre 2010 et voilà sur quoi je suis tombé la question et la réponse:
3) Si je suis défiché du FICP, est-ce que je peux emprunter de nouveau ?
Cela dépend de l'existence ou non d'un plan de traitement du surendettement. Si
vous n'avez pas de plan ou de mesures en cours, vous pouvez emprunter de manière
normale, c'est à dire en tenant compte de vos capacités de remboursement. Si vous
avez toujours un plan ou des mesures en cours, vous devez évaluer précisément si un
nouvel emprunt est compatible avec le respect de votre plan. De plus, il vous est
nécessaire d'obtenir l'autorisation préalable de la commission ou du juge à tout
nouvel emprunt de votre part.</ital>
3) Si je suis défiché du FICP, est-ce que je peux emprunter de nouveau ?
Cela dépend de l'existence ou non d'un plan de traitement du surendettement. Si
vous n'avez pas de plan ou de mesures en cours, vous pouvez emprunter de manière
normale, c'est à dire en tenant compte de vos capacités de remboursement. Si vous
avez toujours un plan ou des mesures en cours, vous devez évaluer précisément si un
nouvel emprunt est compatible avec le respect de votre plan. De plus, il vous est
nécessaire d'obtenir l'autorisation préalable de la commission ou du juge à tout
nouvel emprunt de votre part.</ital>