Avenant ass vie personne 96 ans ! URGENT !!!!

nelly7586 - Modifié par nelly7586 le 14/02/2011 à 22:50
 Paris - 15 févr. 2011 à 10:52
Bonjour,

ma grand mère est décédée en aout 2010 à l'âge de 97 ans ! elle était invalide et dépendante de 3eme catégorie et nécessitait des soins quotidiens.
Elle possédait 2 contrats d'assurance-vie dont un previ-retraite qui à été prorogé à compter du 02/03/2010. Cependant, à 96 ans, aveugle, sourde et alitée, je ne vois pas comment elle a pu sciemment signer et faire cet avenant.
Ayant bénéficier d'une aide spécifique pour personne dépendante entre janvier 1998 et déc 2001, le conseil général demande à récupérer les 9000 euros de cette assurance vie qui est requalifier en donation.
C'est en mettant le nez dans les papiers que je viens de trouver cet avenant. Peut-on porter plainte contre le credit mutuel pour avoir fait une telle opération et demander la remise en cause de cette prorogation ?
A voir également:

2 réponses

Peut-on contester un avenant pour une personne de 96 ans et grabataire ?
0
Vous devriez prendre un R-D-V avec le Directeur de la Banque et en suite, lui adresser une L.R.A.R pour avoir une trace de votre entretien (conservez une copie).
Il y a également la possibilité d'une consultation gratuite avec un Avocat, en appelant la Mairie pour prendre un R-D-V le jour ou vous pourrez être reçue...

Cordialement.
0