Voyager avec une carte d'identite perime stef - Dernière réponse le 22 mai 2011 2 réponses Bonjour, je souhaite prendre l'avion avec ma carte perime de 3 mois 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. australe13 Modérateur Bonsoir Quelle destination ? Réponse 2 / 2 VINCE J'ai exactement le meme probléme.. je dois prendre un vol Bordeaux Paris et ma carte est perimé de 3 mois.. Des avis la dessus ? MERCI Discussions similaires J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Boisson périmé.. faffy68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Date de péremption Betty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. australe13 Modérateur Bonsoir Quelle destination ?
Réponse 2 / 2 VINCE J'ai exactement le meme probléme.. je dois prendre un vol Bordeaux Paris et ma carte est perimé de 3 mois.. Des avis la dessus ? MERCI