Vente d'un bien immobilier ... Signaler edouardjuliette - Dernière réponse le 5 févr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis vendeur d'un bien immobilier acheté en 1993 puis je connaitre l'évaluation des frais de notaire donc sans plus value immo merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet Les frais consécutifs à une vente d'immmeuble sont à la charge de l'acquéreur, sauf convention contraire entre eux, vendeur et acquéreur. Réponse 2 / 2 ... Signaler edouardjuliette Auteur bonsoir aux environs de 200000€ merci Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet Les frais consécutifs à une vente d'immmeuble sont à la charge de l'acquéreur, sauf convention contraire entre eux, vendeur et acquéreur.