Peinture dans appartement en location
alexetclo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
5 févr. 2011 à 12:16
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 15:28
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 15:28
A voir également:
- Peinture dans appartement en location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 févr. 2011 à 12:24
5 févr. 2011 à 12:24
Bonjour,
Pour la peinture de la SDB, la propriétaire doit vous fournir un devis et les dégradations doivent être sur l'état des lieux. Sinon, ne payez pas.
Concernant les charges locatives, tous les justificatifs doivent vous être fournis par la bailleur. Rien ne doit vous être facturé sans justificatif.
A quoi correspondent les 13 jours de location ? C'est pour avant ou après que vous ayez rendu les clés ? (je ne comprends pas)
Cordialement :)
Pour la peinture de la SDB, la propriétaire doit vous fournir un devis et les dégradations doivent être sur l'état des lieux. Sinon, ne payez pas.
Concernant les charges locatives, tous les justificatifs doivent vous être fournis par la bailleur. Rien ne doit vous être facturé sans justificatif.
A quoi correspondent les 13 jours de location ? C'est pour avant ou après que vous ayez rendu les clés ? (je ne comprends pas)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 févr. 2011 à 20:54
5 févr. 2011 à 20:54
Bonsoir,
"En fait nous avons déménagé le 7 novembre, mais la propriétaire n'était pas disponible avant le 13, elle nous compte donc 13 jours de loyer "
Quand s'est terminé votre préavis ?
"Le problème c'est que les travaux ont été faits avant que le devis ait été présenté "
Donc elle doit fournir les factures...
"En fait nous avons déménagé le 7 novembre, mais la propriétaire n'était pas disponible avant le 13, elle nous compte donc 13 jours de loyer "
Quand s'est terminé votre préavis ?
"Le problème c'est que les travaux ont été faits avant que le devis ait été présenté "
Donc elle doit fournir les factures...
5 févr. 2011 à 18:31
merci pour votre réponse
En fait nous avons déménagé le 7 novembre, mais la propriétaire n'était pas disponible avant le 13
elle nous compte donc 13 jours de loyer
Le problème c'est que les travaux ont été faits avant que le devis ait été présenté
De plus j'ai envoyé un courrier après l'état des lieux de sortie proposant de faire les peintures moi même; courrier resté sans réponse
6 févr. 2011 à 18:27
8 févr. 2011 à 15:15
Sans préavis, votre loyer cesse dès que vous quittez l'appartement.
Si les 13 jours en question concernent des jours après votre départ de l'appartement (rente des clés), c'est illégal que votre bailleur vous les facture.
8 févr. 2011 à 15:28