Abandon de poste chantage pour assedic

bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par bobi147 le 4/02/2011 à 17:24
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 5 févr. 2011 à 13:02
Bonjour,

J'etait employer en alternance mais ce contrat c'est très mal passer...
Après de multiple pression de la part de mon employeur, j'ai décider d'abandoner mon bts en alternance du jour au lendemain.
Mon école m'as alors renvoyer et m'as dit que cet perte d'etablissement ferrait que mon entreprises serrait alors obliger de me liscencier...

J'ai donc attendue une lettre de leur part puis je me suis décider à leur en envoyer une en leur demandant de bien vouloir menverser le solde de tout compte ainsi que l'attestaion assedic.
J'ai arrêter d'aller en entreprise début janvier et je leur est écrit mis janvier hors à ce jour je n'ai pas été payer pour les jours effectuer en janvier et je n'ai rien reçu.

Entre temps j'ai déménager en suisse....

Aujourd'hui j'ai appeler mon ancien patron qui m'as annoncer que si je n'allais pas chercher ces documents sur Paris je n'aurait rien du tout...

Je voudrais donc savoir si je suis obliger d'aller la bas et si il à réèllement le le droit de ne pas m'envoyer ma paie, l'attestation assedic...

Et quelle sont mes recours...

Merci

3 réponses

bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
4 févr. 2011 à 18:12
En faite je voudrais surtout savoir si je retourne a Paris es ce qu'il est obliger de me verser le solde de tout compte immédiatement ou es ce qu'il peut me demander de revenir a la fin du moi ou plus tard ?

Je n'ai pas envie d'y aller pour rien (200 euros aller/retour)

Merci
0
Bonsoir

Vous étiez en contrat d'apprentisage?
0
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
5 févr. 2011 à 13:02
Bonjour,

Oui j'etait en contrat de professionnalisation.
0