Invalide 1ére catégorie avec 2 enfants
maga05
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour, je suis invalide de première catégorie et j'ai deux enfants en bas ages à charge.
Que puis je prétendre comme droits, réductions sur les transports, les impôts....etc.
Je ne sais pas car je ne demande pas mais je n'ai pas beaucoup de revenus.
Merci de me répondre si vous étés dans ma situation,ou si vous travaillez dans le milieu.
Merci
Que puis je prétendre comme droits, réductions sur les transports, les impôts....etc.
Je ne sais pas car je ne demande pas mais je n'ai pas beaucoup de revenus.
Merci de me répondre si vous étés dans ma situation,ou si vous travaillez dans le milieu.
Merci
A voir également:
- Invalide 1ére catégorie avec 2 enfants
- Cerfa 16702*2 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 - Guide
- Contrôle invalidité catégorie 2 forum - Forum sécurité sociale